Coucou à tous

Coucou à tous !!!

Bon ben ça y est , nous voici bel et bien confinés !

Je vous reprends depuis mon PC.

J’espère que vous allez bien.
Faire classe  me manque déjà ! Mais nous allons nous organiser autrement sans oublier de rire car c’est un peu le maître mot dans la salle 007 !

Mon petit doigt m’a dit que certains d’entre vous avaient avalé ( sens figuré !) toutes les fiches de maths !!!!!!

Je vous rappelle que je les avais données pour les 4 premiers jours au moins !!!!!!!!!
Pour ces élèves, il va falloir attaquer le français … plus lentement bien sûr.

Je reviendrai vers vous avec un plan de travail certainement à la semaine mais tout cela demande du temps et de l’organisation.

En attendant, vous pouvez préparer votre dictée 17 et vos parents peuvent vous la faire faire sur le cahier comme nous en avons l’habitude.

Et n’oubliez pas de réviser les tables de 2 à 6 et d’apprendre les tables 7, 8 et 9 à raison d’une par semaine. Je vous remets le lien pour vous entraîner dans un prochain article.

Je mettrai également sur le blog des liens vidéos vers de petites leçons que nous avons l’habitude de visionner en classe. Regardez les !

Bonne journée et consultez régulièrement le site. N’oubliez pas que vous pouvez laisser des commentaires.

Et surtout on respecte les règles pour vaincre ce gros microbe !!

8 commentaires sur “Coucou à tous

1. Bonjour Maelys
    J’étais contente de voir tes photos c’est vraiment sympa de voir les élèves chez eux en train de travailler.
    A bientôt sur le blog et par mail

2. coucou Clémentine
    Oui j’espère aussi , qui aurait cru en allant voir l’expo Viral que nous en serions là aujourd’hui!
    Ce week end je vais essayer de mettre un petit article avec photos
    Bisous de loin

3. Bonjour Mme Quenez, vous me manquez beaucoup! Je fais des devoirs tous les jours et je regarde vos vidéos qui me rappellent l’école!
    J’espère à bientôt!
    Maelys

4. bonjour maitresse
    J’éspère que l’école reprendra bientôt.Tout ce que je sais c’est que aparament sa ne reprendra pas avant le trois avril.
    Bonne journée
    Clémentine

5. Merci pour votre message 🙂 l allusion aux fiches de maths m a bien fait rire,exactement ça pour ma petite Manon 🙂 on va travailler le français ++
    Bonne soirée et bon courage à tous 🙂

6. bon courage à vous également.
    Ne t’inquiète pas Lou Ann nous allons mettre des petites choses en place pour continuer de travailler et de s’amuser, j’ai quelques idées qui me trottent dans la tête
    Bisous

7. Bonjour Mme Quenez,

Merci pour ce joli optimisme communicatif 🙂
    Lou-Ann veut déjà retrouner en classe 😉
    Merci pour votre réactivité également, nous suivrons vos instructions !
    Bon courage