Le mot de la fin …

Cela fait une semaine que les vacances ont démarré.
Temps qu’il m’a fallu pour réaliser que cette année était vraiment terminée. En effet, avec tous ces allers retours maison-école, on ne savait plus trop où on en était de cette année scolaire.

D’un côté, triste de quitter une super équipe sur laquelle il n’a jamais fallu élever la voix, des élèves souriants avec un super esprit que j’avais plaisir à retrouver chaque matin et d’un autre côté, heureuse de ne plus avoir à porter le masque du matin au soir et d’être enfin en vacances après ces derniers mois compliqués.

Je vous souhaite à tous de très agréables vacances, prenez soin de vous et au plaisir de vous croiser dans les couloirs, dans la cour ou ailleurs.
Bises